Tribunal Judiciaire d'Annecy, Jcp, 4 août 2025, n° 25/00690
TJ Annecy 4 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire n'a pas respecté son obligation de paiement des loyers, justifiant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Occupant sans droit ni titre

    La cour a jugé que le locataire est occupant sans droit ni titre suite à la résiliation du bail, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Impayés de loyers

    La cour a constaté l'existence d'impayés de loyers et a condamné le locataire à payer cette somme.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due

    La cour a jugé que le locataire doit verser une indemnité d'occupation en raison de son maintien dans les lieux après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a condamné le locataire à payer les dépens, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a accordé une somme au titre de l'article 700 pour couvrir les frais de justice engagés par la demanderesse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Annecy, jcp, 4 août 2025, n° 25/00690
Numéro(s) : 25/00690
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 13 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Annecy, Jcp, 4 août 2025, n° 25/00690