Tribunal Judiciaire de Bergerac, 2e chambre jcp, 16 juillet 2025, n° 25/00063
TJ Bergerac 16 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-respect des délais de notification

    La cour a jugé que la demande de constatation de la résiliation du bail était irrecevable en raison du non-respect des délais de notification à la préfecture.

  • Rejeté
    Résiliation du bail

    La cour a rejeté la demande d'expulsion, considérant que la résiliation du bail n'avait pas été constatée.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que les locataires n'avaient pas respecté leur obligation de paiement, justifiant ainsi la condamnation au paiement des loyers et charges dus.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a jugé équitable d'accorder une indemnité pour couvrir les frais de procédure exposés par la société.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bergerac, 2e ch. jcp, 16 juil. 2025, n° 25/00063
Numéro(s) : 25/00063
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bergerac, 2e chambre jcp, 16 juillet 2025, n° 25/00063