Tribunal Judiciaire de Bordeaux, 1re chambre civile, 6 janvier 2026, n° 25/05415
TJ Bordeaux 6 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Violation de la servitude conventionnelle

    Le tribunal a constaté que la S.A.R.L. VL AUTOS OCCASIONS a effectivement violé la servitude conventionnelle et les normes de sécurité, justifiant l'injonction de démontage et de destruction des constructions en surplomb.

  • Accepté
    Dépenses engagées pour la procédure

    Le tribunal a jugé équitable de condamner la S.A.R.L. VL AUTOS OCCASIONS à payer une somme pour couvrir les frais de justice de la S.A. TEREGA.

  • Accepté
    Partie succombante

    Le tribunal a décidé que la S.A.R.L. VL AUTOS OCCASIONS, en tant que partie succombante, doit supporter les dépens de l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bordeaux, 1re ch. civ., 6 janv. 2026, n° 25/05415
Numéro(s) : 25/05415
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bordeaux, 1re chambre civile, 6 janvier 2026, n° 25/05415