Tribunal Judiciaire de Metz, Ctx protection sociale, 7 mai 2026, n° 25/01809
TJ Metz 7 mai 2026

Résumé par Doctrine IA

L'État représenté par l'ANGDM, demandeur, a initié un recours contestant une décision de la CPAM concernant l'inopposabilité d'une prise en charge au titre de la MP 30B. La CPAM, intervenant pour la CANSSM, était la défenderesse.

La question juridique posée était de savoir si la décision de la caisse devait être déclarée inopposable. Cependant, le demandeur a finalement décidé de se désister de son action.

La juridiction a donc constaté le désistement de l'État représenté par l'ANGDM, prononcé l'extinction de l'instance et de l'action, et le dessaisissement de la juridiction. Le demandeur a été condamné aux frais de l'instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Metz, ctx protection soc., 7 mai 2026, n° 25/01809
Numéro(s) : 25/01809
Importance : Inédit
Dispositif : Constate ou prononce le désistement d'instance et/ou d'action
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Metz, Ctx protection sociale, 7 mai 2026, n° 25/01809