Tribunal Judiciaire de Montpellier, Contentieux general proxi, 10 avril 2025, n° 24/00993
TJ Montpellier 10 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Absence de consentement aux opérations

    Le tribunal a ordonné la réouverture des débats pour permettre à la demandeuse de produire une demande chiffrée de son préjudice, sans statuer sur le fond de la demande.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Madame [K] [W] demande au Tribunal Judiciaire de Montpellier de condamner la Banque Postale à lui rembourser 2 094,37 euros pour des achats qu'elle conteste, affirmant avoir été victime d'une escroquerie. Les questions juridiques posées concernent la responsabilité de la banque dans la sécurisation des transactions et la validité des contestations de Mme [W]. Le tribunal, après avoir constaté l'absence de la banque à l'audience, ordonne la réouverture des débats pour permettre à Mme [W] de produire une demande chiffrée de son préjudice, renvoyant l'affaire à une audience ultérieure.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Montpellier, cont. general proxi, 10 avr. 2025, n° 24/00993
Numéro(s) : 24/00993
Importance : Inédit
Dispositif : Réouverture des débats
Date de dernière mise à jour : 28 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Montpellier, Contentieux general proxi, 10 avril 2025, n° 24/00993