Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 17 février 2025, n° 25/00452
TJ Nanterre 17 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Erreur matérielle dans l'ordonnance précédente

    La cour a constaté qu'il y avait effectivement une erreur matérielle dans le dispositif de l'ordonnance précédente et a donc décidé de la corriger en ordonnant une expertise.

  • Autre
    Consignation de la provision pour l'expert

    Le tribunal a fixé le montant de la provision à 1500 euros, à consigner dans un délai de douze semaines, sans autre avis.

  • Rejeté
    Demande de remboursement des frais d'avocat

    Le tribunal a rejeté cette demande, considérant qu'il n'y avait pas lieu d'accorder des frais supplémentaires.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Nanterre, les époux [N] [A] et [V] [A] demandent la rectification d'une ordonnance antérieure concernant une expertise médicale suite à un accident. La question juridique posée concerne une erreur matérielle dans le dispositif de l'ordonnance du 25 octobre 2024, où il était indiqué que l'expertise était rejetée alors qu'elle devait être ordonnée. Le tribunal répond en rectifiant l'ordonnance, en ordonnant effectivement une expertise et en désignant un expert, tout en précisant les modalités de sa mission. Les demandes de provision des demandeurs sont rejetées, et ils sont condamnés aux dépens. La décision est exécutoire à titre provisoire.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, réf., 17 févr. 2025, n° 25/00452
Numéro(s) : 25/00452
Importance : Inédit
Dispositif : Désigne un expert ou un autre technicien
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 17 février 2025, n° 25/00452