Tribunal Judiciaire de Nice, C i v i p, 23 juillet 2025, n° 24/00067
TJ Nice 23 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Qualité de victime au sens de l'article 706-3 du code de procédure pénale

    La commission a reconnu la qualité de victime de Madame [M] [W] et a constaté son droit à réparation intégrale du préjudice subi, conformément à l'article 706-3 du code de procédure pénale.

  • Accepté
    Nécessité d'examiner la coaction entre les auteurs et le préjudice distinct

    La commission a jugé nécessaire de rouvrir les débats afin d'examiner les éléments relatifs à la coaction entre les différents auteurs et d'évaluer la possibilité d'un préjudice distinct pour la demanderesse.

Résumé par Doctrine IA

La décision de la Cour d'Appel de Nice concerne la demande de réparation formulée par Madame [M] [W], reconnue comme victime de proxénétisme aggravé. Les questions juridiques posées incluent la qualification de victime au sens de l'article 706-3 du code de procédure pénale et le droit à réparation intégrale du préjudice. La juridiction a statué en faveur de Madame [M] [W], confirmant sa qualité de victime et ordonnant la réparation intégrale de son préjudice. De plus, elle a ordonné la communication de documents judiciaires et la réouverture des débats pour examiner la coaction entre les différents auteurs et l'éventuel préjudice distinct subi par la requérante. La décision est assortie de l'exécution provisoire.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nice, c i v i p, 23 juil. 2025, n° 24/00067
Numéro(s) : 24/00067
Importance : Inédit
Dispositif : Réouverture des débats
Date de dernière mise à jour : 6 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure pénale
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nice, C i v i p, 23 juillet 2025, n° 24/00067