Tribunal Judiciaire de Paris, Ps ctx protection sociale 2, 5 décembre 2024, n° 23/02269
TJ Paris 5 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Droit à l'indemnisation sur la base de l'activité salariée

    La cour a estimé que madame [X] ne pouvait pas bénéficier de l'indemnisation en tant que salariée car elle n'exerçait plus d'activité salariée au moment de ses arrêts de travail.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Madame [F] [G] [X] a formé un recours contre le rejet implicite de la CPAM concernant ses demandes d'indemnités journalières suite à plusieurs arrêts de travail. Les questions juridiques posées concernent le droit à l'indemnisation sur la base de son ancien statut de salariée, après son passage au statut de travailleur indépendant. Le tribunal a reconnu le droit à une indemnité journalière de 47,23 euros pour la période du 18 au 24 avril 2022, tout en validant la régularisation des indemnités pour la période du 28 septembre au 12 octobre 2022 à 5,64 euros. Cependant, il a débouté Madame [G] [X] de ses demandes supplémentaires, chaque partie conservant ses dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, ps ctx protection soc. 2, 5 déc. 2024, n° 23/02269
Numéro(s) : 23/02269
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 12 décembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Ps ctx protection sociale 2, 5 décembre 2024, n° 23/02269