Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jtj proxi fond, 12 décembre 2024, n° 24/01213
TJ Paris 12 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Impayés de charges de copropriété

    La cour a constaté que la dette avait été éteinte par le paiement intervenu, rendant la demande de paiement des charges de copropriété sans objet.

  • Accepté
    Frais nécessaires au recouvrement

    La cour a jugé que les frais de recouvrement étaient justifiés et a accordé une somme au titre des frais nécessaires.

  • Rejeté
    Mauvaise foi des défendeurs

    La cour a estimé qu'il n'y avait pas de preuve de mauvaise foi des défendeurs, déboutant ainsi le syndicat de sa demande de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais exposés par le syndicat

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser ces frais à la charge du syndicat, accordant ainsi une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jtj proxi fond, 12 déc. 2024, n° 24/01213
Numéro(s) : 24/01213
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jtj proxi fond, 12 décembre 2024, n° 24/01213