Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr fond, 2 décembre 2024, n° 24/05712
TJ Paris 2 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers et charges

    La cour a constaté que le montant des loyers et charges impayés était dû et a ordonné le paiement de cette somme.

  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a jugé que la clause résolutoire était acquise en raison du non-paiement des loyers et a ordonné l'expulsion du locataire.

  • Accepté
    Occupation sans titre

    La cour a estimé que l'occupation sans titre justifiait la fixation d'une indemnité d'occupation égale au montant du loyer dû.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a jugé qu'il était justifié de condamner le locataire à payer une somme pour couvrir les frais de justice.

  • Accepté
    Succombance du défendeur

    La cour a constaté que le locataire avait succombé à la procédure et a ordonné sa condamnation aux dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp acr fond, 2 déc. 2024, n° 24/05712
Numéro(s) : 24/05712
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr fond, 2 décembre 2024, n° 24/05712