Tribunal Judiciaire de Paris, 18deg chambre 1re section, 22 avril 2025, n° 24/02271
TJ Paris 22 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Droit à la réparation des frais de justice

    La cour a rejeté la demande de condamnation au titre de l'article 700, considérant que les circonstances de l'affaire ne justifiaient pas une telle indemnisation.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de [Localité 5] rendue le 22 avril 2025, Madame [P] [T] se désiste de son action contre Madame [I] [K]. Les questions juridiques posées concernent la validité du désistement et la demande de condamnation de Madame [P] [T] à verser 5000 euros à Madame [I] [K] au titre de l'article 700 du code de procédure civile. Le tribunal prend acte du désistement de Madame [P] [T] et de l'acceptation de ce désistement par Madame [I] [K], tout en rejetant la demande de condamnation. En conséquence, l'instance est déclarée éteinte, et chaque partie conserve la charge de ses dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, 18deg ch. 1re sect., 22 avr. 2025, n° 24/02271
Numéro(s) : 24/02271
Importance : Inédit
Dispositif : Constate ou prononce le désistement d'instance et/ou d'action
Date de dernière mise à jour : 29 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, 18deg chambre 1re section, 22 avril 2025, n° 24/02271