Tribunal Judiciaire de Pontoise, Surendettement, 4 juillet 2025, n° 24/00483
TJ Pontoise 4 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Situation irrémédiablement compromise

    Le tribunal a constaté que le caractère irrémédiablement compromis de la situation de Madame [U] n'est pas démontré, ce qui ne permet pas d'accéder à la demande de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.

  • Accepté
    Montant de la créance impayée

    Le tribunal a accepté l'actualisation de la créance de la SA [29] à la somme de 11527,50 euros, en se basant sur les éléments fournis par la créancière.

  • Accepté
    Nécessité d'établir des mesures de redressement

    Le tribunal a décidé de renvoyer l'examen de la situation de Madame [U] à la commission de surendettement afin qu'elle établisse des mesures de redressement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Pontoise, surendettement, 4 juil. 2025, n° 24/00483
Numéro(s) : 24/00483
Importance : Inédit
Dispositif : Infirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours
Date de dernière mise à jour : 24 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Pontoise, Surendettement, 4 juillet 2025, n° 24/00483