Tribunal Judiciaire de Tarascon, Referes, 30 juin 2025, n° 25/00185
TJ Tarascon 30 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, permettant ainsi l'expulsion de la locataire.

  • Accepté
    Loyers impayés

    La cour a jugé que la locataire devait effectivement la somme due, confirmant ainsi la demande de paiement.

  • Accepté
    Occupation des lieux après résiliation du bail

    La cour a décidé d'accorder une indemnité d'occupation correspondant au montant du loyer, en raison de l'occupation illégale des lieux par la locataire.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a jugé que la locataire devait être condamnée aux dépens en raison de la solution donnée au litige.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a estimé qu'il était équitable de condamner la locataire à payer une somme pour couvrir les frais de justice engagés par le bailleur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Tarascon, réf., 30 juin 2025, n° 25/00185
Numéro(s) : 25/00185
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Tarascon, Referes, 30 juin 2025, n° 25/00185