Cour d'appel de Bordeaux, Chambre des referes, 21 août 2025, n° 25/00132
CA Bordeaux 21 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution de l'ordonnance de référé

    La cour a constaté que la décision du 12 mai 2025 n'a pas été exécutée et qu'il est impossible d'exécuter l'ordonnance en raison de l'absence de fonds suffisants sur les comptes de la société NOZ.

  • Rejeté
    Frais irrépétibles

    La cour a débouté la société HK INVEST de sa demande au titre de l'article 700, lui laissant la charge de ses propres frais.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, la S.A.S.U. HK INVEST demande la radiation de l'affaire enregistrée sous le RG 25/02722 en raison de l'inexécution d'une ordonnance de référé du 12 mai 2025 par la S.A.S.U. NOZ, ainsi qu'une condamnation de cette dernière au titre de l'article 700 du code de procédure civile. La juridiction de première instance a constaté l'acquisition de la clause résolutoire et a ordonné l'expulsion de la S.A.S.U. NOZ. La cour d'appel, après avoir examiné les éléments, a confirmé que la S.A.S.U. NOZ n'avait pas exécuté l'ordonnance et se trouvait en cessation de paiement, rendant impossible toute exécution. Par conséquent, la cour d'appel a ordonné la radiation de l'affaire et a débouté HK INVEST de sa demande au titre de l'article 700, confirmant ainsi la décision de première instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Bordeaux, ch. des réf., 21 août 2025, n° 25/00132
Juridiction : Cour d'appel de Bordeaux
Numéro(s) : 25/00132
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Bordeaux, Chambre des referes, 21 août 2025, n° 25/00132