Cour d'appel de Grenoble, 2e chambre, 5 décembre 2023, n° 22/04184
TGI Grenoble 21 juillet 2022
>
CA Grenoble 5 décembre 2023

Résumé par Doctrine IA

La Cour d'appel de [Localité 27] a été saisie d'un appel concernant une décision du tribunal judiciaire de Grenoble. L'affaire porte sur la jonction de deux procédures distinctes, enregistrées sous les numéros RG 22/04184 et 22/02960.

La question juridique posée à la cour était de déterminer si ces deux affaires devaient être regroupées en raison de leur connexité. La cour a examiné la relation entre les deux procédures pour prendre sa décision.

La cour d'appel a ordonné la jonction des deux procédures sous le numéro 22/02960. Ce faisant, elle a confirmé la nécessité de traiter ces affaires conjointement en raison de leur lien.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Grenoble, 2e ch., 5 déc. 2023, n° 22/04184
Juridiction : Cour d'appel de Grenoble
Numéro(s) : 22/04184
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de grande instance de Grenoble, 21 juillet 2022, N° 215-C-83
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Grenoble, 2e chambre, 5 décembre 2023, n° 22/04184