Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 1 a, 16 décembre 2025, n° 25/00698
CPH Paris 28 novembre 2024
>
CA Paris
Irrecevabilité 16 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Violation de l'article 915-1 du code de procédure civile

    La cour a estimé que l'obligation de communiquer les pièces en même temps que la notification des conclusions n'est pas assortie d'aucune sanction, et que l'affaire étant au stade de la mise en état, l'intimée ne saurait se plaindre de ne pas avoir pu conclure avant la date de clôture.

  • Accepté
    Absence d'exécution de la décision entreprise

    La cour a constaté que les appelants n'avaient pas justifié de l'exécution de la décision, et que l'impossibilité d'exécuter la décision au-delà des sommes déjà versées n'était pas établie.

  • Accepté
    Droit à la réparation des frais de justice

    La cour a condamné les époux [H] à payer à l'intimée une somme au titre de l'article 700, en raison de la nature de l'incident et des frais engagés.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel de Paris, les époux [H] ont interjeté appel d'un jugement du Conseil de prud'hommes qui les condamnait à verser des sommes importantes à l'intimée, Madame [M]. L'intimée a demandé la radiation de l'affaire, arguant que les appelants n'avaient pas exécuté la décision et n'avaient pas justifié de leur prétendue impossibilité d'exécution. La juridiction de première instance a rejeté la demande d'irrecevabilité des pièces non communiquées, mais la Cour d'appel a constaté que les époux [H] n'avaient pas fourni de preuves suffisantes de leur situation financière. En conséquence, la Cour a ordonné la radiation de l'affaire du rôle, confirmant ainsi la position de l'intimée et condamnant les époux [H] aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 ch. 1 a, 16 déc. 2025, n° 25/00698
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 25/00698
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Paris, 28 novembre 2024, N° 21/03836
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 25 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 1 a, 16 décembre 2025, n° 25/00698