CEDH, Note d’information sur l'affaire 13810/22, 9 décembre 2025, 13810/22
CEDH, Arrêt, Cour (Quatrième Section) 9 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Tenue d'une audience par visioconférence

    La cour a jugé que la tenue d'une audience par visioconférence dans le cadre des règles adoptées en raison de la pandémie de COVID-19 ne constitue pas une violation du droit à un procès équitable.

  • Autre
    Assistance effective d'un défenseur

    La cour a déclaré cette demande irrecevable, considérant que les circonstances de la procédure ne justifiaient pas une violation des droits du demandeur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CEDH, 9 déc. 2025, n° 13810/22
Numéro(s) : 13810/22
Type de document : Note d'information
Niveau d’importance : Importance moyenne
Opinion(s) séparée(s) : Non
Conclusions : Partiellement irrecevable (Art. 35) Conditions de recevabilité ; (Art. 35-3-a) Manifestement mal fondé ; Non-violation de l'article 6 - Droit à un procès équitable (Article 6 - Procédure administrative ; Procédure pénale ; Article 6-1 - Accusation en matière pénale ; Audience publique)
Identifiant HUDOC : 002-14549
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CEDH, Note d’information sur l'affaire 13810/22, 9 décembre 2025, 13810/22