CJCE, n° C-9/76, Arrêt de la Cour, Carmelo Morello contre Commission des Communautés européennes, 29 septembre 1976
CJUE, Conclusions de l'avocat général 16 septembre 1976
>
CJUE, Arrêt 29 septembre 1976
>
CJUE, Arrêt (sommaire) 29 septembre 1976

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Défaut ou insuffisance de motivation

    La cour a estimé que le requérant ne pouvait avoir un intérêt légitime à l'annulation d'une décision qui pourrait être confirmée sans erreur de droit ni de fait par un nouveau jury.

  • Rejeté
    Appréciations erronées

    La cour a jugé que le jury n'avait pas dépassé la marge d'appréciation qui lui était conférée par les avis de concours, et que le requérant ne remplissait pas les critères d'aptitude requis.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Cour, 29 sept. 1976, C-9/76
Numéro(s) : C-9/76
Arrêt de la Cour (deuxième chambre) du 29 septembre 1976.#Carmelo Morello contre Commission des Communautés européennes.#Affaire 9-76.
Date de dépôt : 29 janvier 1976
Solution : Recours de fonctionnaires : rejet sur le fond
Identifiant CELEX : 61976CJ0009
Identifiant européen : ECLI:EU:C:1976:129
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJCE, n° C-9/76, Arrêt de la Cour, Carmelo Morello contre Commission des Communautés européennes, 29 septembre 1976