CJUE, n° T-281/25, Demande (JO) du Tribunal, T-281/25: Recours introduit le 1er mai 2025 – JB/EUSPA, 1er mai 2025
CJUE, Demande (JO) 1 mai 2025
>
CJUE, Ordonnance 7 août 2025
>
CJUE, Ordonnance (sommaire) 7 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Violation du droit à l'inviolabilité des locaux commerciaux

    La cour devra examiner si les droits fondamentaux de la partie requérante ont été respectés dans le cadre de la décision contestée.

  • Autre
    Violation de l'obligation d'impartialité

    La cour devra déterminer si l'OLAF a agi de manière impartiale dans le cadre de l'enquête et de la décision.

  • Autre
    Erreur manifeste d'appréciation des éléments de fait

    La cour devra évaluer si les éléments de fait ont été correctement appréciés et qualifiés par l'EUSPA.

  • Autre
    Violation du principe de légalité et de motivation

    La cour devra vérifier si la décision respecte les principes de légalité et de motivation requis par le droit de l'Union.

  • Autre
    Violation du principe de proportionnalité

    La cour devra examiner si les sanctions respectent le principe de proportionnalité en fonction des circonstances de l'affaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Tribunal, 1er mai 2025, T-281/25
Numéro(s) : T-281/25
Affaire T-281/25: Recours introduit le 1er mai 2025 – JB/EUSPA
Date de dépôt : 1 mai 2025
Précédents jurisprudentiels : T-281/25
Identifiant CELEX : 62025TN0281
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Directive (UE) 2017/1371 du 5 juillet 2017 relative à la lutte contre la fraude portant atteinte aux intérêts financiers de l'Union au moyen du droit pénal
  2. Règlement (UE, Euratom) 2018/1046 du 18 juillet 2018 relatif aux règles financières applicables au budget général de l’Union
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° T-281/25, Demande (JO) du Tribunal, T-281/25: Recours introduit le 1er mai 2025 – JB/EUSPA, 1er mai 2025