CJUE, n° T-46/25, Arrêt (JO) du Tribunal, du règlement (UE) 2017/1001 – Nature de l’usage de la marque – Forme qui diffère par des éléments n’altérant pas le caractère distinctif], 28 janvier 2026
CJUE, Demande (JO) 24 janvier 2025
>
CJUE, Arrêt 28 janvier 2026
>
CJUE, Arrêt (sommaire) 28 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Usage sérieux de la marque

    Le Tribunal a estimé que le requérant n'a pas prouvé l'usage sérieux de la marque tel que requis par le règlement, ce qui justifie le rejet de la demande d'annulation.

  • Rejeté
    Nature de l'usage de la marque

    Le Tribunal a jugé que les éléments de preuve fournis ne démontraient pas que l'usage modifié de la marque maintenait son caractère distinctif, entraînant ainsi le rejet de la demande de réformation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Tribunal, 28 janv. 2026, T-46/25
Numéro(s) : T-46/25
Affaire T-46/25: Arrêt du Tribunal du 28 janvier 2026 – Land Oberösterreich/EUIPO – Norma (Genussländer) [Marque de l’Union européenne – Procédure de déchéance – Marque de l’Union européenne verbale Genussländer – Usage sérieux de la marque – Article 18, paragraphe 1, sous a), et article 58, paragraphe 1, sous a), du règlement (UE) 2017/1001 – Nature de l’usage de la marque – Forme qui diffère par des éléments n’altérant pas le caractère distinctif]
Date de dépôt : 24 janvier 2025
Précédents jurisprudentiels : EUIPO ) du 25 novembre 2024 ( affaire R 524/2024-5
T-46/25
Tribunal du 28 janvier 2026 – Land Oberösterreich/EUIPO – Norma ( Genussländer
Identifiant CELEX : 62025TA0046
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° T-46/25, Arrêt (JO) du Tribunal, du règlement (UE) 2017/1001 – Nature de l’usage de la marque – Forme qui diffère par des éléments n’altérant pas le caractère distinctif], 28 janvier 2026