EUIPO, 23 avril 2020, C‑14/20 P, VIER AUSGEFÜLLTE LÖCHER IN EINEM REGELMÄßIGEN LOCHBILD (posit.), EU:C:2020:287
EUIPO 23 avril 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de jurisprudence homogène sur les marques

    La Cour a estimé que les explications fournies par la requérante ne sont pas suffisamment claires et précises pour établir l'erreur de droit prétendument commise par le Tribunal.

  • Rejeté
    Divergence dans la jurisprudence sur les marques de position

    La Cour a jugé que l'argumentation de la requérante ne respecte pas les exigences nécessaires pour établir que le pourvoi soulève une question importante pour l'unité, la cohérence ou le développement du droit de l'Union.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
EUIPO, 23 avr. 2020, n° C-14/20 P
Numéro(s) : C-14/20 P
Domaine propriété intellectuelle : Marque
Dispositif : Procédure non admise
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Ce texte a été traduit automatiquement par notre source et peut contenir des erreurs.
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
EUIPO, 23 avril 2020, C‑14/20 P, VIER AUSGEFÜLLTE LÖCHER IN EINEM REGELMÄßIGEN LOCHBILD (posit.), EU:C:2020:287