EUIPO, 24 janvier 2022, n° 003137813
EUIPO 24 janvier 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Irrégularité de l'opposition

    La division d'opposition a constaté que l'opposition ne respectait pas les exigences de recevabilité, notamment en ce qui concerne l'habilitation des opposants et la langue de procédure.

  • Accepté
    Annulation de la marque antérieure

    La division d'opposition a relevé que la marque antérieure invoquée avait été annulée, ce qui empêche toute opposition fondée sur celle-ci.

Résumé par Doctrine IA

La décision concerne l'opposition n° B 3 137 813 formée par Benrus Watch Co S.A. et BETAGROUP Holding S.A. contre la demande de marque « BENRUS » de Benrus Holdings, LLC. Les questions juridiques posées incluent la recevabilité de l'opposition et l'habilitation des opposants à agir. La juridiction a rejeté l'opposition comme irrecevable, constatant que Benrus Watch Co S.A. n'avait pas démontré son habilitation à former opposition, et que les observations soumises n'étaient pas dans la langue de procédure. De plus, la marque antérieure invoquée avait été annulée, rendant l'opposition sans fondement. La taxe d'opposition ne sera pas remboursée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
EUIPO, 24 janv. 2022, n° 003137813
Numéro(s) : 003137813
Textes appliqués :
Article 8(1)(a) EUTMR, Article 8(1)(b) EUTMR
Domaine propriété intellectuelle : Marque
Dispositif : Rejet de l'opposition: opposition irrecevable
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Ce texte a été traduit automatiquement par notre source et peut contenir des erreurs.
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
EUIPO, 24 janvier 2022, n° 003137813