EUIPO, 23 mai 2025, R 2158/2024‑1, DON PEPPINU - IL GELATO ORIGINALE SICILIANO N. 1 IN ITALIA EST. 1960 (fig.) / DON EGIDIO
EUIPO 23 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Usage de la marque non enregistrée

    La chambre de recours a estimé que l'opposante n'avait pas démontré que l'usage de la marque avait une portée qui n'était pas seulement locale, et qu'elle n'avait pas fourni de preuves suffisantes concernant la protection juridique de son signe.

  • Accepté
    Preuves insuffisantes concernant l'usage

    La chambre a conclu que les éléments de preuve fournis par l'opposante ne suffisent pas à prouver que le signe a été utilisé dans la vie des affaires au-delà d'une portée locale.

  • Accepté
    Frais de représentation professionnelle

    La chambre a décidé que l'opposante, en tant que partie perdante, doit supporter les frais exposés par la demanderesse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
EUIPO, 23 mai 2025, n° R2158/2024-1
Numéro(s) : R2158/2024-1
Textes appliqués :
Article 8(4) EUTMR, Article 95(2) EUTMR, Article 27(4) EUTMDR, Article 7(2)(d) EUTMDR
Domaine propriété intellectuelle : Marque
Dispositif : Décision confirmée
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Ce texte a été traduit automatiquement par notre source et peut contenir des erreurs.
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
EUIPO, 23 mai 2025, R 2158/2024‑1, DON PEPPINU - IL GELATO ORIGINALE SICILIANO N. 1 IN ITALIA EST. 1960 (fig.) / DON EGIDIO