Tribunal administratif de Grenoble, 16 septembre 2025, n° 2508774
TA Grenoble 16 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-exécution des ordonnances précédentes

    La cour a constaté que l'injonction n'avait pas été exécutée, mais a jugé qu'il n'y avait pas lieu d'enjoindre à la préfète de délivrer un document de séjour, car un récépissé autorisant à travailler avait déjà été délivré.

  • Rejeté
    Délai d'exécution des ordonnances

    La cour a jugé qu'il n'y avait pas lieu de modifier l'ordonnance antérieure qui avait déjà ordonné le réexamen de la demande.

  • Accepté
    Liquidation des astreintes

    La cour a décidé de liquider provisoirement les astreintes à la somme demandée de 12 000 euros et d'augmenter le montant de l'astreinte à 400 euros par jour de retard.

  • Accepté
    Frais d'avocat

    La cour a ordonné à l'État de verser une somme à l'avocat du demandeur sur le fondement de la loi relative à l'aide juridictionnelle.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Grenoble, 16 sept. 2025, n° 2508774
Juridiction : Tribunal administratif de Grenoble
Numéro : 2508774
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Satisfaction totale
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Grenoble, 16 septembre 2025, n° 2508774