Tribunal administratif de Lille, Juge unique (2), 25 novembre 2025, n° 2402632
TA Lille
Non-lieu à statuer 25 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Remplissage des conditions pour l'attribution de la carte

    La cour a constaté que la carte a été délivrée après l'introduction de la requête, rendant la demande d'annulation de la décision de refus sans objet.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. C… A… a demandé l'annulation d'une décision du président du conseil départemental du Nord, qui avait rejeté sa demande d'attribution de la carte mobilité inclusion « stationnement ». Les questions juridiques posées concernaient la légitimité du refus de cette carte, malgré les pathologies de M. A… et son historique de détention de la carte. La juridiction a constaté que, postérieurement à la requête, M. A… avait finalement obtenu la carte demandée, rendant la requête sans objet. Par conséquent, le tribunal a décidé qu'il n'y avait pas lieu de statuer sur la demande d'annulation.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Lille, juge unique (2), 25 nov. 2025, n° 2402632
Juridiction : Tribunal administratif de Lille
Numéro : 2402632
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Non-lieu
Date de dernière mise à jour : 28 novembre 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Lille, Juge unique (2), 25 novembre 2025, n° 2402632