Tribunal administratif de Lyon, 7e chambre, 14 octobre 2021, n° 19LY03166
TA Lyon
Rejet 14 octobre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de base légale pour les astreintes

    La cour a estimé que les instructions données par le maire reposaient sur une base légale et que Monsieur A… ne pouvait pas prétendre à une situation d'astreinte sans preuve suffisante.

  • Rejeté
    Dénaturation des pièces du dossier

    La cour a jugé que les éléments présentés ne démontraient pas une situation d'astreinte au sens du décret, et que les interventions avaient été effectuées dans le cadre des horaires de travail habituels.

  • Rejeté
    Non reconnaissance des périodes d'astreinte

    La cour a conclu que Monsieur A… n'a pas prouvé qu'il était en situation d'astreinte au sens du décret, et que les heures supplémentaires effectuées avaient été rémunérées.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Lyon, 7e ch., 14 oct. 2021, n° 19LY03166
Juridiction : Tribunal administratif de Lyon
Numéro : 19LY03166

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Lyon, 7e chambre, 14 octobre 2021, n° 19LY03166