Tribunal administratif de Mayotte, 25 décembre 2025, n° 2503086
TA Mayotte
Rejet 25 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Atteinte au droit au respect de la vie privée et familiale

    La cour a estimé que les éléments fournis ne justifiaient pas que la mesure d'éloignement porte une atteinte grave et manifestement excessive à la liberté fondamentale du requérant, car il n'a pas prouvé sa communauté de vie avec ses enfants et leur mère.

  • Rejeté
    Violation des droits de l'enfant

    La cour a jugé que les éléments présentés ne démontraient pas que la mesure d'éloignement était contraire aux droits de l'enfant, en l'absence de preuves suffisantes concernant la situation familiale.

  • Rejeté
    Droit à une autorisation de séjour

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet de la demande de suspension de l'arrêté, considérant qu'il n'y avait pas de fondement pour accorder une autorisation de séjour.

  • Rejeté
    Droit à des frais de justice

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet des demandes principales, n'ayant pas reconnu de fondement à la requête.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Mayotte, 25 déc. 2025, n° 2503086
Juridiction : Tribunal administratif de Mayotte
Numéro : 2503086
Importance : Inédit au recueil Lebon
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 14 mars 2026

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Mayotte, 25 décembre 2025, n° 2503086