Tribunal administratif de Montreuil, 2 juin 2025, n° 2508600
TA Montreuil
Rejet 2 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Condition d'urgence

    La cour a estimé que, bien que la présomption d'urgence s'applique aux demandes de renouvellement de titre de séjour, les circonstances particulières de l'espèce ne justifiaient pas la suspension de l'arrêté.

  • Rejeté
    Doute sérieux quant à la légalité de la décision

    La cour a jugé que les arguments avancés ne créent pas un doute sérieux quant à la légalité de la décision, justifiant ainsi le rejet de la demande.

  • Rejeté
    Délivrance d'une autorisation provisoire de séjour

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet de la demande de suspension, considérant qu'il n'y avait pas lieu d'ordonner une telle injonction.

  • Rejeté
    Frais de justice

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet des demandes principales, n'ouvrant pas droit à une telle indemnisation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Montreuil, 2 juin 2025, n° 2508600
Juridiction : Tribunal administratif de Montreuil
Numéro : 2508600
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 6 juin 2025

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Montreuil, 2 juin 2025, n° 2508600