Tribunal administratif de Montreuil, 23 janvier 2025, n° 2307574
TA Montreuil
Non-lieu à statuer 23 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Fondement légal des intérêts moratoires

    La cour a constaté qu'une décision antérieure avait déjà prononcé la restitution des intérêts moratoires, rendant la demande de la société sans objet.

  • Rejeté
    Dispositions de l'article L. 761-1 du code de justice administrative

    La cour a jugé qu'il n'y avait pas lieu de mettre à la charge de l'État une somme quelconque au titre des dispositions de l'article L. 761-1.

Résumé par Doctrine IA

La société URLAUBS-UND LOHNAUSGLEICHSKASSE DER BAUWIRTSHAFT a demandé au tribunal de condamner l'État à verser 6 060,85 euros d'intérêts moratoires et 2 500 euros au titre des frais de justice. La question juridique posée était de savoir si ces demandes étaient toujours d'actualité après qu'une décision antérieure ait accordé la restitution des intérêts. Le tribunal a constaté qu'il n'y avait plus lieu de statuer sur la demande de remboursement, car la restitution avait déjà été effectuée, et a rejeté le surplus des conclusions. En conséquence, aucune somme n'a été mise à la charge de l'État.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Montreuil, 23 janv. 2025, n° 2307574
Juridiction : Tribunal administratif de Montreuil
Numéro : 2307574
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Non-lieu
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Montreuil, 23 janvier 2025, n° 2307574