Tribunal administratif de Montreuil, 13 avril 2026, n° 2520947
TA Montreuil
Désistement 13 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

La société Universal Investment Gmbh, agissant pour le fonds Mpfsv01, demandait la restitution de retenues à la source sur des dividendes français et le remboursement de frais de justice. Elle sollicitait le remboursement de 21 829,45 euros de retenues à la source, assortis d'intérêts moratoires.

Face à cette demande, le directeur des impôts des non-résidents concluait au non-lieu à statuer. Par la suite, la société Universal Investment Gmbh a déclaré se désister purement et simplement de sa requête.

La juridiction, se fondant sur l'article R. 222-1 du code de justice administrative, a donné acte du désistement de la société. La décision finale est donc un acte de désistement, sans examen du fond de l'affaire.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Montreuil, 13 avr. 2026, n° 2520947
Juridiction : Tribunal administratif de Montreuil
Numéro : 2520947
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Désistement
Date de dernière mise à jour : 1 mai 2026

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Montreuil, 13 avril 2026, n° 2520947