Tribunal administratif de Nancy, 4 mars 2025, n° 2300575
TA Nancy
Rejet 4 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Recours administratif tardif

    La cour a jugé que la requête de Monsieur A était irrecevable en raison du caractère tardif de son recours administratif.

  • Rejeté
    Moyens soulevés non fondés

    La cour a estimé que les moyens avancés par Monsieur A ne sont pas fondés, car le montant de la prime est déterminé après la réalisation des travaux et non sur la base d'estimations.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. B A conteste le rejet implicite de son recours administratif contre la réduction de la prime de transition énergétique par l'ANAH. Les questions juridiques posées concernent la légalité du retrait partiel de la prime et la recevabilité du recours. La juridiction conclut que la requête de M. A est irrecevable, car le recours administratif était tardif et les moyens avancés sont inopérants, le montant initialement accordé n'étant qu'une estimation. En conséquence, la requête est rejetée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Nancy, 4 mars 2025, n° 2300575
Juridiction : Tribunal administratif de Nancy
Numéro : 2300575
Dispositif : Rejet moyen (Art R.222-1 al.7)
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Nancy, 4 mars 2025, n° 2300575