Tribunal administratif de Toulouse, 1er juillet 2025, n° 2502393
TA Toulouse
Rejet 1 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Irrecevabilité de la requête pour non-régularisation

    La cour a constaté que les requérants n'ont pas produit la décision attaquée dans le délai imparti, rendant leur requête manifestement irrecevable.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. H G et d'autres requérants demandent l'annulation d'un permis d'aménager délivré par le maire d'Odars à la société Création foncière. Les questions juridiques posées concernent la régularité de la requête, notamment l'absence de production de la décision attaquée dans le délai imparti. La juridiction conclut que la requête est manifestement irrecevable, car les requérants n'ont pas respecté les exigences de régularisation, entraînant son rejet. L'ordonnance notifie le rejet de la requête et en informe les parties concernées.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Toulouse, 1er juil. 2025, n° 2502393
Juridiction : Tribunal administratif de Toulouse
Numéro : 2502393
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet irrecevabilité manifeste alinéa 4
Date de dernière mise à jour : 4 juillet 2025

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Toulouse, 1er juillet 2025, n° 2502393