Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 31 juillet 2025, n° 2025014075
TCOM Toulouse 31 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    État de cessation des paiements

    Le tribunal a constaté que l'entreprise ne pouvait faire face à son passif exigible avec son actif disponible, ce qui justifie l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.

  • Accepté
    Nécessité d'un mandataire judiciaire pour la procédure

    Le tribunal a désigné un mandataire judiciaire pour superviser la procédure de redressement judiciaire, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Durée de la période d'observation

    Le tribunal a fixé une période d'observation de six mois pour permettre l'évaluation de la situation de l'entreprise et la mise en place d'un plan de redressement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Toulouse, decisions rendues par mise a disposition, 31 juil. 2025, n° 2025014075
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Toulouse
Numéro(s) : 2025014075
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 13 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 31 juillet 2025, n° 2025014075