Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 11 septembre 2025, n° 2025013398
TCOM Toulouse 11 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Incapacité de l'entrepreneur à fournir les documents requis

    Le tribunal a constaté que l'absence de documents et l'incapacité de Monsieur [U] [P] à s'acquitter de ses dettes justifiaient la conversion de la procédure de redressement judiciaire en liquidation judiciaire.

  • Accepté
    Défaillance antérieure à l'ouverture de la procédure

    Le tribunal a relevé que Monsieur [U] [P] n'a pas tiré les conséquences juridiques de sa situation financière, ce qui a conduit à la décision de liquidation judiciaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Toulouse, decisions rendues par mise a disposition, 11 sept. 2025, n° 2025013398
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Toulouse
Numéro(s) : 2025013398
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 13 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 11 septembre 2025, n° 2025013398