Tribunal Judiciaire de Bobigny, Serv contentieux social, 25 mars 2026, n° 25/00958
TJ Bobigny 25 mars 2026

Résumé par Doctrine IA

L'URSSAF Ile-de-France a émis une contrainte de 27 486 euros à l'encontre de Monsieur [N], [I]. Ce dernier a formé opposition à cette contrainte, demandant son annulation.

L'URSSAF a soulevé l'irrecevabilité de l'opposition pour défaut de production de l'acte de signification de la contrainte. Le tribunal a rejeté ce moyen, considérant qu'aucune disposition légale n'imposait cette production.

Le tribunal a finalement rejeté l'opposition de Monsieur [N], [I] faute de moyens développés pour contester le bien-fondé du redressement. Il a été condamné aux frais de signification et aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, serv cont. social, 25 mars 2026, n° 25/00958
Numéro(s) : 25/00958
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 2 avril 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Serv contentieux social, 25 mars 2026, n° 25/00958