Tribunal Judiciaire de Caen, Ctx protection sociale, 11 avril 2025, n° 23/00170
TJ Caen 11 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Connaissance de la nature et de l'étendue de l'obligation

    Le tribunal a constaté que la contrainte remplissait les conditions de notification requises, permettant à Mme [V] de connaître ses obligations.

  • Accepté
    Reconnaissance de la dette

    Le tribunal a jugé que la reconnaissance de la dette par Mme [V] justifiait la condamnation au paiement de la somme due.

  • Accepté
    Partie perdante

    Le tribunal a statué que, conformément à la règle des dépens, Mme [V] devait supporter les frais en tant que partie perdante.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette affaire, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris a demandé la validation d'une contrainte émise à l'encontre de Mme [W] [V] pour le remboursement d'un versement indu de 1 447,06 euros, correspondant à des indemnités journalières versées à deux reprises. Les questions juridiques posées concernaient la validité de la contrainte et la possibilité pour Mme [V] de compenser cette dette par des indemnités journalières dues pour un mi-temps thérapeutique. Le tribunal a validé la contrainte, rejeté la demande de compensation, et condamné Mme [V] à rembourser la somme due, ainsi qu'à payer les dépens et les frais de notification.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Caen, ctx protection soc., 11 avr. 2025, n° 23/00170
Numéro(s) : 23/00170
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 28 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de la sécurité sociale.
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Caen, Ctx protection sociale, 11 avril 2025, n° 23/00170