Tribunal Judiciaire de Lille, Pole social, 2 avril 2025, n° 22/02142
TJ Lille 2 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de comparution du demandeur

    Le tribunal a constaté que l'absence de M. [H] [X] à l'audience et son manque de représentation ont laissé le tribunal sans éléments pour contester les constatations de l'URSSAF, validant ainsi la mise en demeure et les chefs de redressement.

  • Accepté
    Confirmation des chefs de redressement

    Le tribunal a confirmé les chefs de redressement, considérant que M. [H] [X] n'a pas apporté de preuve de paiement des sommes dues, rendant ainsi la demande de l'URSSAF fondée.

  • Accepté
    Obligation de paiement des cotisations

    Le tribunal a jugé que M. [H] [X] étant partie succombante, il devait payer la somme due à l'URSSAF, conformément aux constatations de l'inspecteur du recouvrement.

  • Accepté
    Partie succombante

    Le tribunal a statué que M. [H] [X], en tant que partie succombante, devait être condamné aux dépens de l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lille, pole social, 2 avr. 2025, n° 22/02142
Numéro(s) : 22/02142
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 15 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lille, Pole social, 2 avril 2025, n° 22/02142