Tribunal Judiciaire de Lille, Jcp, 13 novembre 2025, n° 24/10358
TJ Lille 13 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Proposition d'échéancier de paiement

    Le tribunal a estimé qu'il n'y avait pas lieu de prononcer la résiliation du bail verbal en raison de la proposition d'échéancier.

  • Rejeté
    Non-paiement des loyers

    Le tribunal a rejeté la demande d'expulsion en raison de la mise en place d'un échéancier de paiement.

  • Accepté
    Montant des loyers et charges dus

    Le tribunal a condamné solidairement les défendeurs à payer la somme due, en tenant compte des intérêts au taux légal.

  • Rejeté
    Indemnité d'occupation mensuelle

    Le tribunal a débouté la S.A. VILOGIA de sa demande d'indemnité d'occupation au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

  • Accepté
    Situation financière des défendeurs

    Le tribunal a accordé l'Aide Juridictionnelle Provisoire aux défendeurs en raison de leur situation de surendettement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lille, jcp, 13 nov. 2025, n° 24/10358
Numéro(s) : 24/10358
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 16 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lille, Jcp, 13 novembre 2025, n° 24/10358