Tribunal Judiciaire de Lille, Jcp, 30 janvier 2025, n° 24/08311
TJ Lille 30 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Manquement à l'obligation de paiement

    Le tribunal a constaté un manquement grave et persistant de la locataire à son obligation de paiement, justifiant la résiliation du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    Le tribunal a ordonné l'expulsion de la locataire en raison de la résiliation du bail pour non-paiement des loyers.

  • Accepté
    Accumulation de dettes locatives

    Le tribunal a condamné la locataire à payer les arriérés de loyers et charges impayés, justifiant ainsi la demande du bailleur.

  • Accepté
    Occupation sans titre

    Le tribunal a condamné la locataire à payer une indemnité d'occupation mensuelle en raison de son occupation illégitime des lieux.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lille, jcp, 30 janv. 2025, n° 24/08311
Numéro(s) : 24/08311
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lille, Jcp, 30 janvier 2025, n° 24/08311