Tribunal Judiciaire de Marseille, 1re chambre cab2, 8 février 2024, n° 23/04980
TJ Marseille 8 février 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Caractère nosocomial de l'infection

    Le tribunal a retenu que l'expertise a confirmé le caractère nosocomial de l'infection, engageant ainsi la responsabilité de la clinique pour les préjudices subis par Monsieur [C].

  • Accepté
    Préjudice moral subi par l'épouse

    Le tribunal a reconnu le préjudice moral subi par l'épouse en raison des souffrances endurées par Monsieur [C].

  • Rejeté
    Préjudice moral subi par le fils

    Le tribunal a estimé que le fils n'a pas démontré de préjudice en lien direct avec l'infection nosocomiale.

  • Rejeté
    Préjudice moral subi par la conjointe

    Le tribunal a jugé que la conjointe n'a pas prouvé le préjudice qu'elle prétend avoir subi en lien avec l'infection.

  • Accepté
    Dépenses engagées par la CPAM

    Le tribunal a reconnu la créance de la CPAM en lien direct avec l'infection nosocomiale, justifiant ainsi le remboursement demandé.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, 1re ch. cab2, 8 févr. 2024, n° 23/04980
Numéro(s) : 23/04980
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, 1re chambre cab2, 8 février 2024, n° 23/04980