Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale ssi, 11 décembre 2025, n° 24/00088
TJ Marseille 11 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Régularité de la contrainte

    Le tribunal a constaté que l'opposition formée par Monsieur [Z] n'était pas soutenue par sa présence à l'audience, ce qui a conduit à la validation de la contrainte.

  • Accepté
    Non comparution du débiteur

    Le tribunal a jugé que l'absence de justification de la non-comparution de Monsieur [Z] entraînait le rejet de son opposition et la condamnation au paiement des cotisations.

  • Accepté
    Partie succombante

    Le tribunal a rappelé que les dépens, y compris les frais de signification de la contrainte, sont à la charge de la partie qui succombe, ce qui a été appliqué dans cette affaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, gnal sec soc. ssi, 11 déc. 2025, n° 24/00088
Numéro(s) : 24/00088
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale ssi, 11 décembre 2025, n° 24/00088