Tribunal Judiciaire de Meaux, Ctx protection sociale, 30 mai 2025, n° 24/00148
TJ Meaux 30 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Conditions de prise en charge des maladies professionnelles

    Le tribunal a jugé que les conditions requises pour la reconnaissance de la maladie professionnelle n'étaient pas remplies, notamment l'absence d'audiométrie vocale dans l'audiogramme fourni.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de [Localité 8] rendue le 30 mai 2025, M. [G] [S] [B] a demandé la reconnaissance de sa maladie professionnelle, une hypoacousie, suite à un refus de prise en charge par la Caisse. Les questions juridiques posées concernaient la conformité de la déclaration de maladie avec les critères du tableau n°42 des maladies professionnelles, notamment l'absence d'audiométrie vocale. Le tribunal a conclu que la Caisse avait régulièrement refusé la prise en charge, car M. [S] [B] n'avait pas fourni les examens requis, déboutant ainsi sa demande et le condamnant aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Meaux, ctx protection soc., 30 mai 2025, n° 24/00148
Numéro(s) : 24/00148
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Meaux, Ctx protection sociale, 30 mai 2025, n° 24/00148