Tribunal Judiciaire de Metz, Ctx protection sociale, 9 janvier 2026, n° 24/01243
TJ Metz 9 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inaptitude à la reprise du travail

    Le tribunal a retenu les conclusions de l'expert judiciaire qui a établi que Monsieur [J] n'était pas apte à reprendre un travail quelconque au 15 mars 2024, mais qu'il pouvait reprendre une activité avec des aménagements à partir du 12 juillet 2024.

  • Accepté
    Erreur dans l'évaluation de l'aptitude

    Le tribunal a infirmé la décision de la commission, considérant que les éléments médicaux fournis par l'expert judiciaire étaient suffisants pour établir l'inaptitude de Monsieur [J] à la reprise du travail à la date contestée.

  • Accepté
    Responsabilité de la caisse dans le litige

    Le tribunal a condamné la caisse aux dépens, considérant qu'elle était responsable du litige en raison de la décision contestée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Metz, ctx protection soc., 9 janv. 2026, n° 24/01243
Numéro(s) : 24/01243
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 6 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Metz, Ctx protection sociale, 9 janvier 2026, n° 24/01243