Tribunal Judiciaire de Nîmes, Référé, 17 décembre 2025, n° 25/00669
TJ Nîmes 17 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Trouble manifestement illicite

    La cour a jugé que le refus d'accès à l'appartement pour des raisons de santé publique et de sécurité des occupants constitue un trouble manifestement illicite, justifiant l'ordonnance d'accès.

  • Accepté
    Accès en cas de refus persistant

    La cour a estimé qu'il est nécessaire de prévoir des mesures d'accès forcé pour garantir la désinsectisation en cas de refus persistant, afin de protéger la santé des occupants.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a jugé qu'il n'est pas inéquitable de condamner Madame [U] [B] à payer une somme au syndicat pour couvrir les frais engagés dans le cadre de l'action judiciaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nîmes, référé, 17 déc. 2025, n° 25/00669
Numéro(s) : 25/00669
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 4 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nîmes, Référé, 17 décembre 2025, n° 25/00669