Tribunal Judiciaire de Paris, 18deg chambre 1re section, 9 octobre 2025, n° 25/04744
TJ Paris 9 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Expiration des délais de communication des pièces

    Le juge a constaté que la procédure était en état et que les délais impartis étaient effectivement expirés, rendant légitime la demande de clôture de l'instruction.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de [Localité 1], la S.A.R.L. Etoile Brady demande la clôture de l'instruction dans une affaire où les délais pour communiquer les pièces et conclure sont expirés. Les questions juridiques posées concernent la régularité de la procédure et la possibilité de clore l'instruction. Le juge, Diana Santos Chaves, déclare l'instruction close, rendant l'affaire prête à être jugée au fond. L'audience est fixée au 16 mars 2026, avec des instructions pour la production de documents nécessaires. Les parties sont également informées de la possibilité de recourir à la médiation.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, 18deg ch. 1re sect., 9 oct. 2025, n° 25/04744
Numéro(s) : 25/04744
Importance : Inédit
Dispositif : MEE : Renvoi avec ordonnance de clôture et renvoi en plaidoirie
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, 18deg chambre 1re section, 9 octobre 2025, n° 25/04744