Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr fond, 7 février 2025, n° 24/09395
TJ Paris 7 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le montant des loyers, charges et indemnités d'occupation impayés était dû et a ordonné le paiement de cette somme.

  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a constaté que le commandement de payer était resté sans effet et que la clause résolutoire avait été acquise, justifiant l'expulsion.

  • Accepté
    Occupation sans titre

    La cour a jugé que l'occupation sans titre justifiait la fixation d'une indemnité d'occupation égale au loyer majoré des charges.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a jugé qu'il y avait lieu de condamner le locataire à payer une somme pour couvrir les frais de procédure.

  • Accepté
    Succombance de la partie défenderesse

    La cour a constaté que le défendeur avait succombé à la procédure, justifiant la condamnation aux dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp acr fond, 7 févr. 2025, n° 24/09395
Numéro(s) : 24/09395
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 18 février 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr fond, 7 février 2025, n° 24/09395