Tribunal Judiciaire de Pontoise, Referes, 28 février 2025, n° 24/01045
TJ Pontoise 28 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    Le tribunal a constaté que les charges avaient été régulièrement approuvées et que Monsieur [S] [G] n'avait pas contesté les sommes dues, rendant la demande fondée.

  • Accepté
    Préjudice subi en raison des impayés

    Le tribunal a reconnu que le non-paiement des charges avait causé un préjudice au syndicat, justifiant ainsi l'octroi de dommages et intérêts provisionnels.

  • Accepté
    Frais de recouvrement des charges impayées

    Le tribunal a constaté que les frais de recouvrement étaient justifiés et devaient être remboursés par le débiteur.

  • Accepté
    Dépenses engagées pour la procédure

    Le tribunal a jugé que Monsieur [S] [G], en tant que partie succombante, devait supporter les frais de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Pontoise, réf., 28 févr. 2025, n° 24/01045
Numéro(s) : 24/01045
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Pontoise, Referes, 28 février 2025, n° 24/01045