Tribunal Judiciaire de Saint-Brieuc, Chambre civile 1, 15 décembre 2025, n° 24/02588
TJ Saint-Brieuc 15 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Reconduction tacite du bail

    La cour a estimé que le bail n'a pas été reconduit tacitement et que les parties ont convenu d'une rupture de bail d'un commun accord, rendant les demandes de paiement pour la période postérieure infondées.

  • Accepté
    Dégradations locatives

    La cour a constaté que les dégradations étaient établies et que les devis correspondaient aux dégradations objectivées, justifiant ainsi la demande de paiement pour les réparations locatives.

  • Accepté
    Dépens à la charge de la défenderesse

    La cour a jugé que la société défenderesse, ayant succombé, devait supporter les dépens et a accordé une somme sur le fondement de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Saint-Brieuc, ch. civ. 1, 15 déc. 2025, n° 24/02588
Numéro(s) : 24/02588
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 29 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Saint-Brieuc, Chambre civile 1, 15 décembre 2025, n° 24/02588