Tribunal Judiciaire de Saint-Denis de la Réunion, Civil tp saint benoit, 27 janvier 2025, n° 24/00398
TJ Saint-Denis de la Réunion 27 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement de l'acheteur

    Le tribunal a constaté que la demande de la SAS Jules Caillé Auto était justifiée tant dans son montant que dans son principe, en raison de l'obligation de paiement de l'acheteur prévue par le contrat.

  • Accepté
    Droit à l'indemnisation des frais de contentieux

    Le tribunal a fait droit à la demande de la SAS Jules Caillé Auto en application de l'article 700 du Code de procédure civile, en raison des circonstances de l'affaire.

  • Accepté
    Perte du procès par le défendeur

    Le tribunal a condamné Madame [F] [Y] aux dépens, conformément aux règles de procédure applicables.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Saint-Denis de la Réunion, civil tp saint benoit, 27 janv. 2025, n° 24/00398
Numéro(s) : 24/00398
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Saint-Denis de la Réunion, Civil tp saint benoit, 27 janvier 2025, n° 24/00398