Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp referes, 28 août 2025, n° 25/01290
TJ Toulouse 28 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Notification des commandements de payer

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, rendant la résiliation du bail effective.

  • Accepté
    Occupant sans droit ni titre

    La cour a ordonné l'expulsion, considérant que le locataire n'avait pas contesté sa situation et que les conditions étaient réunies pour procéder à l'expulsion.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que le montant des arriérés était dû et a ordonné le paiement à titre provisionnel.

  • Accepté
    Préjudice découlant de l'occupation indue

    La cour a jugé que M. [G] [L] devait payer une indemnité mensuelle d'occupation pour compenser le préjudice subi par les bailleurs.

  • Accepté
    Frais engagés pour la procédure

    La cour a accordé une somme au titre de l'article 700 pour couvrir les frais de justice des bailleurs.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, jcp réf., 28 août 2025, n° 25/01290
Numéro(s) : 25/01290
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp referes, 28 août 2025, n° 25/01290